Aller au contenu

mosissure sur chatons


† Stentorbleu

Messages recommandés

:) Bonjour le Forum

 

j'avais oublié les chatons de noisetiers dans une boite en plastique fermée hermétiquement

Ce qui devait arriver arriva, ils se sont couverts de moisissures.

Ces photos sont réalisées avec un Apn fujifilm mx600Z, sur le paralux 1000LE, tube enlevé, et objectif X4

C'est un essai d'éclairage épiscopique réalisé avec des petits projecteurs halogènes que l'on encastre habituellement au dessus du plan de travail dans une cuisine.

Il reste apparemment deux points à régler: la mise au point, justement, parce que même en utilisant la visée sur moniteur Sony trinitron, il y a à redire, et la compensation de l'éclairage halogène. Il y a bien un réglage "auto,soleil, pluie, intérieur, type I et type II, un réglage de sensibilité et un autre d'ouverture, je n'arrive pas à obtenir la bonne couleur. Que pourrais-je utiliser?

Merci

à bientôt

amitiés :)

post-32-1076319656_thumb.jpg

post-32-1076319656_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

!!! en principe un interieur type 1 devrait fonctionner!!! :(

bon, il faut repartir à l'envers alors... il te faut à priori filtrer tes sources avec des correcteurs de type 80A, tu devrais trouver ça chez ton photographe, il va te regarder avec de gros yeux mais il sait ce que c'est...

Ou alors.... tu attends quelques jours et je t'envois des bout de gélatine correctrices

 

Amitiés

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...