Dominique Voisin Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut les diatomistes,Je n'ai pas fini d'explorer mes résidus d'Huitre du nouvel an mais je ne pouvais pas résister à vous faire partager ce merveilleux Coccinodiscus... C'est aussi pour ça que j'aime les diatomées, un tel spectacle est un pur moment de bonheur... C'est la diatomée centrique par excellence.... Obj X100 Coopix 4500 amitiés à tous Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) coscinodiscus vivante : , avec ses chloroplastes x 40 Modifié le 13 septembre 2006 par Jean Marie Cavanihac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Une version tout aussi vivante qui vient de la Manche, prélevée au Havre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés