Basile Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 J'ai pris un morceau de morille séchée comme on en trouve à l'achat et je l'ai mis dans un peu d'eau. le lendemain j'observe un mycelium abondant, un seul type. photo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posted September 23, 2020 Admin Report Share Posted September 23, 2020 Cela ressemble à un mycélium développé à partir de spores.Reste à savoir si ce sont les spores des morilles. ? "Miniature(s) jointe(s)" merci d'insérer les pièces jointes dans le texte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basile Posted September 25, 2020 Author Report Share Posted September 25, 2020 Comment savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Pour les champignons et leur identification consulte le site suivant: http://www.champignons-passion.be/main.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts