Michel Verolet Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour à tous Voila une petite bestiole intrigante :Elle se déplaçait à une vitesse encore jamais vue et parfois tournait sur elle-même comme un chien qui veux se mordre la queue à une vitesse incroyable !!!Après blocage sous la lamelle j’ai fais les premières photos et au bout de quelques minutes , j’ai vu apparaître cette forme étoilée (crochets ?) et comme des œufs sortir de l’autre coté. Ces crochets font penser à un Gyrodactyle mais il a plusieurs touffes de cils :aux extrémités et sous la partie médiane. De plus il est petit. Si quelqu’un a une idée sur le genre ça me ferais bien plaisir (depuis j’ai trouvé Polystomum ??)Merci par avance pour vos réponsesMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Verolet Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 plus l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés