chrisdevasles Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour , et Bonne Année 2023 , c'est la 1ere fois que j'arrive a stopper un cilié ,et donc pas peu fier j'ai utilisé une goutte de gomme arabique liquide j ai pensé a Tachysoma mais vous avez certainement la réponse, Merci pour votre coup de main CDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Tachysoma possède des cirres marginales très longuesCe que ici on ne peut deviner sur la photoOxytricha simplement pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdevasles Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Tachysoma possède des cirres marginales très longuesCe que ici on ne peut deviner sur la photoOxytricha simplement pas plusMerci Solito de Solis je trouve très souvent ce genre de gros cilié extremement rapide dans des gamelles qui vegètent dans le jardin , ici la photo est prise avec X20 (200) et pas peu fier de l'avoir fermement ralenti @+CDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il est tellement ralenti qu'(il est mort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdevasles Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il est tellement ralenti qu'(il est mort :)je n'ai pas essayé la réanimation, .. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés