Izmi Gigavista Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures L'une de mes photos préférées ces derniers-jours, entre deux voyages en Normandie est celle-ci Un oligochaete Chaetogaster diaphanus a été photographié et filmé sous tous les angles pour le plaisir d'aimer les contorsions de ces pénis sans homme autour, et j'en ai tiré des images qui m'ont permis de mettre en évidence que la lère supérieur ou inférieure (où est l'endroit pour un ver?) est terminée par de petites excroissances qui ressemblent à des dents ou alors ce sont des déchirures, mais je préfère imaginer que ce sont des spécificités peu répertoriées dans la littérature concernant ces Naididae J'ai retravaillé l'ensemble pour générer une photo de synthèse que j'ai améliorée avec l'IA Gemini. J'ai placé une daphnie dans sa bouche. Evidemment cela a pris au moins, le temps de préparer un couscous que mon épouse, Friday, l'ophtalmologue, prépare si bien Je travaille pour l'instant sur la mise en édition définitive de mon premier volume de Techniques transcorporelles qui est terminé (850 pages) et écris déjà le début du second amicalement IZMI
Messages recommandés