Dominique Voisin Posted March 2, 2004 Report Share Posted March 2, 2004 Salut le forum,Une petite rencontre sympathique avec ce Brachionus croisé dans l'eau des stentors bleus (voir mes derniers messages). AmitiésDominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 Bonjour à tous, Dominique, ton joli brachionus a invité quelques copains ci dessous... que vous pourrez retrouver dans les articles du magazine Microscopies.com. Ps /si ce genre de planches d'identification rapide vous plait, dans ce format , je peux en envisager d' autres du même genre ... amités,JMC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posted March 4, 2004 Report Share Posted March 4, 2004 Bonsoir à tous, Encore un super article, très instructif, de Jean-Marie! Je suis pour les planches d'aide à l'identification;d'une façon générale je pense que ce serait pas mal de donner le maximum d' indications sur les habitats (lieux de récoltes des échantillons). Amicalement, JL B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts