DR QUINQUET Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour a tous Dans l'eau de mon petit lavoir , Surrella ( sur) tenera (peut etre ) en attendant un avis plus autorisé que le mien. Obj x 40 1/ fond clair 2/ c p Amitiés François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut François,Sans garantie à 100%, j'irais plutôt vers Surirella robusta, un des caractères distinctif de l'espèce étant le fait que "les fenêtres" ont une extrèmité arrondie... ce qui semble être le cas ici... amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solene89 * Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir, Je voudrais savoir dans quel milieu aquatique peut on trouver le plus souvent les Surirella Robusta ? Sont elles un bon marqueur de leur milieu naturel ou peuvent elles s'adapter à d'autres milieux par exemple un fleuve avec un fort débit ?Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés