DR QUINQUET Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 Bonjour a tous Dans l'eau de mon petit lavoir , Surrella ( sur) tenera (peut etre ) en attendant un avis plus autorisé que le mien. Obj x 40 1/ fond clair 2/ c p Amitiés François Link to comment Share on other sites More sharing options...
DR QUINQUET Posted August 4, 2005 Author Report Share Posted August 4, 2005 2.00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Voisin Posted August 16, 2005 Report Share Posted August 16, 2005 Salut François,Sans garantie à 100%, j'irais plutôt vers Surirella robusta, un des caractères distinctif de l'espèce étant le fait que "les fenêtres" ont une extrèmité arrondie... ce qui semble être le cas ici... amitiés Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solene89 * Posted November 21, 2011 Report Share Posted November 21, 2011 Bonsoir, Je voudrais savoir dans quel milieu aquatique peut on trouver le plus souvent les Surirella Robusta ? Sont elles un bon marqueur de leur milieu naturel ou peuvent elles s'adapter à d'autres milieux par exemple un fleuve avec un fort débit ?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts