DR QUINQUET Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour a vous Dans la riviere Auvézere, ce rotifere, je laisse a Michel le soin de l'identification .Merci Amitiés François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 2/ obj x 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 3/ fond noir ( pour mon plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour le Forum,Hello François, L'allure générale de cette spécie me fait évoquer un Trichotria, voir ici:http://forum.MikrOscOpia.com/index.php?sho...5&hl=trichotria Pour l'instant, Trichotria sp. je suis à mon travail, et n'ayant pas mes documentations à ma portée. (Walter Koste) A bientôt !--------------------------------------=o :rolleyes: o=------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Verolet Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour à tousC'est en effet un rotif du genre Trichotria.Il n'a apparemment pas d'épine entre les 2 orteils donc c'est en principe Trichotria tetractis.Il y a ensuite plusieurs formes et variétes!!!!En regardant le lien donné par Olivier , je pencherai pour Trichotria teractis var. similisA+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés