† Stentorbleu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 :) Bonjour à toutes et tous J'ai fait court pour ce sujet car je pense que tout le monde a déjà vu un cerisierVoici donc simplement ses fleurs et son pollenmicroscope Paralux 1100-2objectif achromatique X40Led luxeon starwebcam philips toucam pro 740taille du grain: environ 45x45µcoloration vert de méthyle acétique je n'arrive pas à trouver de différences entre ce pollen, et ceux de: pêcher, prunus, abricotier cf discussion dans le sujet Prunus Amitiés à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bonjour à tous, Bonjour Christian J'ai aussi récolté du pollen de cerisier et je l'ai coloré au 'bleu Brillant' dit bleu de Coomassie, je crois (un vieil échantillon que j'avais) . Qu'en penses tu ?? Amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés