Jean de Corcelles Posted December 10, 2005 Report Share Posted December 10, 2005 Bonjour à tous !Bienvenue dans mon antre et...pendant qu'on y est, vous prendrez bien une coupe ( virtuelle ) de crémant de Bourgogne pour vous accueillir! Ne voulant pas , comme Dominique, empiéter sur" l'espace familial ", je m'étais construit, peu après l'achat de la maison ( il y a 21 ans) un "vrai " labo de deux mètres sur trois dans un angle du sous-sol . Avec mes 6m² j'avais effectivement, du moins je le pensais, plus de place que nécessaire. Vingt ans après, vous voyez ce qu'il est devenu !Et encore vous ne voyez pas le mur arrière qui contient une paillasse avec évier et vidange par pompe ( le tout-à-l'égout est de l'autre côté de la maison! ) et tout le matériel nécessaire pour le traitement photo…Tout cela s'est fait au fil des années, bien sûr! Si certains détails vous intriguent ou vous intéressent, n'hésitez pas à me poser des questions ! Jean L'entrée du labo depuis mon atelier bricolage intensif ! Informatique, musique, enregistrement son, appareils de mesure Le coin microscopie avec une partie du rack video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alienceTieste * Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 ce que je cherchais, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts