†Peynichou.Jean Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bonjour,Je possde un Orthoplan depuis quelques années et je voudrais connaitre un amateur qui en posséde pour connaitre ses joies et ses souffrances.Amitiés;jEAN PEYNICHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 27 avril 2004 Admin Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour Jean, J'ai un Orthoplan, enfin je crois que c'en est un car ce n'est pas marqué dessus! Peux-tu nous mettre une photo dans le Forum Leitz et le décrire pour voir si c'est le même ? Après quoi nous pourrons ici continuer la conversation. Que lui reproches tu? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Peynichou.Jean Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour,Premier point, je ne lui reproche rien, les reproches que je fait s'adressent a son propriétaires, je cherche toujours une amélioration qui est souvent transitoire, je joint une photo mais elle n'est pas formidable, j'en ferais une prochainement en essayant de mettre à coté les objectifs.Amitiés.Jean Peynichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Peynichou.Jean Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour,Je reviens, je n'ai pas encore fait la photos des objectifs mais je pense povoir la faire bientôt.Je vous met une autre vue avrc l'éclairage par LUXEON.Amitiés.Jean Peynichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés