Dominique Voisin Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut à tous,Un petit coup de main pour cette algue enigmatique... obj X40 prise de vue au RN microscope CETI Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour Dominique,Bonjour le Forum ... Par hasard, ne serait ce pas un Eunotia ? famille des Diatomées ?je laisse le soin aux "diatomistes" d'aider notre ami Dominique à identifer cette belle algue en 'chapeau de gendarme bosselé" A plus pour cette recherche ... ---------------------------------------=oOo=------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut Olivier,Tu as certainement raison, c'est la couleur bien verte qui m'a induit en erreur....Je m'en vais demander à Michel de ranger le sujet à sa placeMerci encore Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés