Bruno Chaumont (Héliozoaire) Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonsoir à tous, Pour commencer, je voudrais remercier vivement Dominique pour son excellent travail pédagogique concernant les diatomées. Je commence à y voir nettement plus clair, mais il y a encore du chemin à parcourir.Ce soir je vous propose cette diatomée récoltée dans les Ardennes belges au mois d' avril dans un petit suintement. Microscope Leica DMLBObjectif Leica 40X/0,65 N PlanEclairage lampe halogèneCamera Toshiba 3CCD IK-TU48P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Chaumont (Héliozoaire) Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et en voici une autre image avec, en plus des vues valvaires Microscope Leica DMLBObjectif Leica 100X/1,25 N PlanEclairage lampe halogèneCamera Toshiba 3CCD IK-TU48P Mes meilleures amitiés, Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Chaumont (Héliozoaire) Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Oups, le message était passé 2 fois....... Bruno Modifié le 3 juin 2004 par Héliozoaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonsoir Bruno,Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir de ce décarcasser pour quelque chose et surtout pour quelqu'un... :) Bravo pour diatoma mesodon que je ne connaissais pas.... mais il m'en reste à découvrir encore beaucoup plus que je n'en connais... Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés