Aller au contenu

Testudinella


Dominique Voisin

Messages recommandés

Salut Domi ! :D

 

Testudinella sp ... sp pour spécie

sur le site http://bioplongeeselestat.free.fr/rotifere...es/fg1_6559.htm

 

:blink: euh, tu as trouvé ça où ? :blink:

 

 

Bien à toi ! :P

----------------------------------------=oOo=-----------------------------------------------

post-33-1086604141_thumb.jpg

Modifié par holmes25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut Domi !

 

je suis tout :blink: par ton Testudinella, car honnêtement, j'en ai jamais rencontré de visu, du moins par içi ! (Nice)

 

Super ! ton testudinella serait T. patina ?

 

 

-----------------------------------------=oOo=----------------------------------------------

Modifié par holmes25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

Effectivement, c'est bien ce que tu pensais ! il s'agit d'un groupe de Testudinella patina ! Dis donc, toi aussi comme les autres forumistes du Nord, vous n'allez quand même pas nous narguer de vos découvertes, à nous les Sudistes ! :D

 

Si tu nous parlais un peu de ton matériel ?, je crois que nous ne savons rien de tout cela ? même si ton matériel est modeste, tu nous fais là de belles photos . . . :)

 

A bientôt pour d'autres photos et omnis de ton "coin magique" !

 

Amicalement !

------------------------------------------=oOo=---------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Holmes Dominique et les autres

L'Ardèche,c'est pas tout à fait le nord,c'est vrai qu'il y a moins de vedettes qu'a Nice mais peut être plus de Rotifères?

Mon matos:Nachet 300 avec les objectifs d'origine et un Caon A40(2 milions de pix)tenu à la main contre locculaire d'une tête trino Leitz.(En photo sur mon profil mais je ne sait pas comment l'inserrer à coté des messages)

Cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...