Dominique Prades Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Bonjour, Dans un de mes flacons, j'ai trouvé ce Triceratium pentacrinus.Je l'ai trouvé original.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Bonjour Dominique : un seul mot SUPERBE ! et quelle patience !! amitiés,JMC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Pierre Claes Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Bonjour Dominique, ...et quel joli graphisme agrémenté de belles couleurs.Tu nous charmes. :lol: :lol: :lol: Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Voisin Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Salut Dominique, Il y a erreur sur la détermination c'est sans aucun doute un Triceratium pradesus, espèce extremement rare qui nécéssite de très longues heures de recherche... :lol: C'est magnifique !!! Amitiés Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts