Aller au contenu

renseignements


Invité Dellu

Messages recommandés

Invité Dellu

Bonjour,

Je viens juste de prendre connaissance de ce forum, en recherchant pour mon père, qui n'est pas très à l'aise avec internet, des éléments pour identifier des organismes microscopiques qu'il a pris en photo. Mon père est passionné d'algues microscopiques, en autres de Desmidiés. Il a récolté beaucoup de photos intéressantes à ce sujet. Il possède la photo de deux organismes microscopiques qu'il n'avait jamais vu auparavant. Me serait il possible de vous les envoyer pour identification?

 

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Françoise Dellu Hagedorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

pour plus de possibilités d'accès il est possible de s'inscrire (gratuitement !) sur ce forum.

Pour joindre des images pas de problème : cliquer sur parcourir sous le message, pour accéder à la photo sur votre disque dur, ensuite sur "joindre ce fichier" : la photo sélectionnée va s'afficher en vignette, puis sur "ajouter au message" (qui apparaitra à droite sur la ligne de la vignette)ne pas oublier quelques infos comme le grossissement utilisé, lieu de prélèvement !

 

amitiés,

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin

Bonjour,

 

Il n'y a pas de problème, ce sera avec plaisir!

 

J'ai vu votre, inscription et vous en remercie.

Toutefois, pour que le processus soit complet, il vous faut renvoyer votre email de confirmation en cliquant sur le lien que vous avez reçu dans votre messagerie.

 

En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dellu

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai fait la procédure d'inscription pour mon père qui la validera prochainement (il n'est pas là quelques jours). Ensuite, je mettrais les photos sur le site.

Je pense qu'il devrait se régaler en parcourant ce site, même s'il n'est pas très à l'aise avec le maniement de la souris...

Depuis longtemps, mon père récolte des eaux un peu partout pour observer des Desmidiés et il est vraiment passionné. Il aurait plein de choses à partager et à discuter sur ce site!

Bonne journée les passionnés!

Françoise DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...