Admin Tryphon M Posté(e) le 15 août 2004 Admin Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour le Forum,Aimez-vous les pêches ?Vous les pelez ou vous les mangez avec la peau ?La sensation de velours agréable au toucher se transforme sous la langue en véritable râpe pour les papilles, mais quel contraste avec la chair !Il semblerait que deux séries de poils soient responsables de ce phénomène.A vous de juger.1- La peau de Pêche. Les poils blancs constituent le velours, doux au toucher. Leitz PanphotObjectif 11Eclairage Luxéon 1WCanon S 50Le trait mesure 50 µCordialement.2- Détail de la photo précédente où l'on voit des poils plus courts terminés par une extrémité le plus souvent arrondie et plus sombre. 3 – Peau de profil. La surface de la pêche en est entièrement couverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Michel : il est très agréable de te voir utiliser ton microscope et partager tes images avec nous. Ton Leitz se comporte en accord avec sa lignée, mais toi l'ajoutes beaucoup de ta part. Avec mes plus sincères salutations Walter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonsoir Michel,WalterPeut on encore mordre à pleines dents dans des pêches après ces belles ambiances que tu nous a envoyées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Re ! Et dire que très précisément parlant, les vitamines et sels minéraux se concentrent très précisément parlant sur la peau ! Donc bien laver les fruits avant de les déguster ! Voilà ! et j'aime beaucoup la sensation de ce petit velours sous mon palais ! Olivier ----------------------------------------=oOo=------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés