Admin Tryphon M Posté(e) le 30 novembre 2010 Admin Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, Quelqu'un sait-il où trouver des micro outils pour l'entretien des microscopes ? Je cherche tout particulièrement des clés 6 pans mâle (Allen)inférieures au millimètre. De la même manière je cherche de la visserie (toute sorte) diamètre inférieur au millimètre. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir Michel, peut être dans cette page : http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=12&sfam_ref=05&ssfam_ref=60 il y a aussi de l'impérial, mais je pense que Reichert est en métrique, Amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Admin Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci J-M pour le lien, Mais c'est un peu comme pour l'adaptateur ( http://forum.MikrOscOpia.com/index.php?showtopic=10684 ) je n'ai pas besoin de 15 clés , les autres je les ai en 30 exemplaires. Je pense que c'est la 0.7 puisque la 0.9 est trop grosse , donc 21 euros pour une 0.7 + le port et encore, si ce n'est pas la bonne... 15 clefs tailles métriques :0,7 - 0,9 - 1,3 - 1,5 - 2 -2,5 - 34 - 4,5 - 5 - 5,5 - 6 - 7 - 8 - 10 mmEn cours de réapprovisionnement Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Crabbé Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Rebonsoir Michel, Peut-être ici ? Allen 0.7mm Amicalement. Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Admin Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Daniel, Il y a de tout sur eBay! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour Michel, pour la visserie 1 mm et 1,6 mm (vis TF et TR) on en trouve au rayon des accessoires Maxicraft( petite perceuse de modéliste) dans les GSB, (Merlin Pinpin et Brico truc muche !) mais je ne sais pas si le pas de filetage est compatible ... En dessous d'un diam de 1 mm , voir l'horlogerie ... amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés