Invité william * Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour , je pense a une diatomee du genre aulacoseira , goutte d eau observee d un prelevement d un seau dans mon jardin coloration bleu de kuhne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adn25fr * Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,je suggèrerais de regarder parmi les desmidiées filamenteuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 27 octobre 2011 Admin Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour, La photo ne permet pas de dire si ce sont des diatomées.Le grossissement n'est pas suffisant et la coloration est inutile et même handicapante pour l'interprétation de l'image. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité william * Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour je vous remercie quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés