Dominique Prades Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 Bonsoir, Trouvée dans un petit lac artificiel de ma commune.cette étoile de Shériff ;) X40 Rheinberg.Dommage qu'elle soit un peu trop bruitée! Amicalementalgue5jpeg.jpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Voisin Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 avec de telles lacunes on reconnait là le sherif pediastrum duplex..... amicalement Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posted September 9, 2004 Admin Report Share Posted September 9, 2004 Bonsoir le forum et Dominique de Tournefeuille, Etonnant ton Pédiastrum, Cela me rappelle un médaillon de la période Hippies !Mais je suis plus réservé sur l’emploi du Rheinberg !J’avoue que je ne suis pas fanatique de ce procédé un peu tape à l’œil à mon goût. On peut facilement éliminer le bruit de fond avec Neat… Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Advocat Posted September 10, 2004 Report Share Posted September 10, 2004 Bonjour Dominiques,MichelSuperbe ton Pediastrum Peace and love...peut être dommage que tu lui aies coupé les ailes alors que nous en aurions grand besoin par ces temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts