bibilolo Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai bien lu le sujet ( http://forum.MikrOscOpia.com/topic/12511-sang-humain/ ) et j'aimerais vous présenter ce frotis colorer avec en prime une bonne grosse leucémie.Je m'excuse encore pour ce faible grossissement je ne peux pas plus à cause d'une photo prise main déjà floue. Encore desolé c'est bien dommage Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 5 janvier 2013 Admin Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour Robin, C'est un bon début.Le tableau n'a pas l'air réjouissant, on voit bien des cellules médullaires mais on ne peut pas en distinguer les détails.Le diagnostic n'est donc pas possible. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibilolo Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 la présence de blast pourrait t-elle confirmer le diagnostic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 6 janvier 2013 Admin Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Re, Probablement des lymphoblastes, mais il faudrait avoir une vue perçante que je n'ai pas...J'ai séparé le sujet. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibilolo Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 d'accord merci de t'as reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés