Sébastien Klein Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon labo, qui est toujours rangé de cette façon et il y a que ce dont j'ai besoin, le reste est rangé (autre microscope, microtome, etc...).J'ai pas fait encore la peinture sur le placo mais bon c'est pas la mort :) . @plus sur le forum. Seb Modifié le 13 juillet 2013 par Sébastien-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 bonjour, joli et fonctionnel : cela donne envie d'y observer !! amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Sébastien, Je vois que ton labo est clair et bien rangé pour ma part je n' en suis pas encore là. Comment fais tu tes prises de vue ?Cordialement,Jl b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Jean Marie et Jean Luc, Merci, j'essaie de faire au mieux pour que cela reste propre et fonctionnel.Je fais mes photos avec une toupCam (touptek). Amicalement.Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 15 juillet 2013 Admin Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bravo ! C'est d'une propreté "clinique". (C'est pas comme chez-moi.) Admirativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Michel et merci, J'ai emménagé y a 3 mois, j'ai fait faire cette pièce à la construction spécialement pour y faire mon labo. @plusSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Crabbé Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Michel et merci,J'ai emménagé y a 3 mois, j'ai fait faire cette pièce à la construction spécialement pour y faire mon labo.@plusSebQuel homme heureux. Je t'envie ! Protites-en bien ! Amicalement. Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Daniel, Merci, je vais en proditer et j'ésperes que les membres du forum en profitera aussi à travers mes photos. Amitiés Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés