vasselle Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour a tous.Je vous présente mon petit coin labo.Il est dans ma pièce principale car je suis en appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savant Cosinus Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir, C'est le minimum "plus que vital", il y a de quoi faire du bon travail. L'avantage de la microscopie, c'est que ça ne fais pas de poussiére, c'est compatible avec le milieu de l'appartement... par contre l'appartement, lui fait de la poussière... qui n'est pas compatible avec le microscope :) ... à protéger !Bonnes observations.Cosinus... le savant !P.S. ... j'ai pas dit que j'avais vu de la poussière ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir savant Cosinus, Je vois que ton coin labo est bien mieux rangé que le mien !Il va falloir que je fasse du rangement et que je dépoussièreCordialement,JL B P.S pour enlever la poussière au niveau du microscope j' utilise une bombe d' air comprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 15 janvier 2014 Admin Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour Vasselle, (Tu n'aurais pas un prénom ?) Voilà un joli coin labo.On sent tout le soin et le respect que tu apportes à ton matériel.C'est la base de la microscopie. Longue vie à cette passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Propre* et bien rangé * au fait pourquoi ce pseudo ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 merci beaucoup.Et mon prénom est Sébastien.Et je vous remercie beaucoup pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour Sébastien, Joli petit coin de paradis... Quand j'ai commencé c'était dans ma chambre avec un minuscule bureau... AmitiésSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés