solito de solis Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ce rotifère est souvent photographié car il est très esthétique mais il est souvent photographié à platc'est sans aucun doute plus facile ! Car il est en rond ou ovaleDans ce clip très court on peut voir ce beau rotifère nager et donc on l'aperçoit sous toutes ses facesUn autre clip déposé antérieurement montre comme on le sait, ses beaux yeux rouges et sa bonhomie semblable à celle d'un gnôme prisonnier d'une enveloppe de verre http://youtu.be/xdUxqmmQbqo TestudinellementSDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent-D Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Belle réalisation !Ou trouve tu des musiques aussi déjantées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savant Cosinus Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ou trouve tu des musiques aussi déjantées ? ... je le soupçonne de les composer lui même... :) , mais "déjanté" ne me convient pas, car un pneu "déjanté" n'a rien de musical... alors qu'ici le résultat est très bon... flagornons, flagornons, il en restera toujours quelque chose...!Cosinus... le mélomane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 chouette.Parfois, on dirait des soucoupes volantes. J'aime beaucoup cette séquence, pablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je vais ajouter cette photo que je ne sais comment poser dans la galerieIl ne s'agit pas d'un couple hétérosexuel mais d'une paire de Testudinella femelles et par le plus grand des hasardun oeuf de Testudinella juste entre les deux.Cette photo a été très légèrement retouchée http://robindredi.free.fr/couptest.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés