Christian Aubert Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, Ci-dessous un Euastrum, peut-être gemmatum ?Taille 110 x 59 micronsPhoto pas extra je l’avoue, prise dans un micro-aquarium sans lamelle. TourbièreObj.10x Amitiés à tousChristian Modifié le 4 novembre 2004 par chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut ChrisJe le rapprocherais plutôt de Euastrum pinnatum coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonsoir à tous,Salut André, Oui effectivement, plutôt pinnatum, quoi que ma photo manque de détails.C’est vrais que la coïncidence est assez sympa !!! Vive les tourbières !Pour voir ton lien (sur ton message je crois qu’il y a un problème d’adresse) Amitiés à tous Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés