Christian Aubert Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, Celle là n'est pas facile à déterminer pour moi ....Je m'orienterais plutôt sur Xanthidium, mais après ...Cette chaîne est composée de 4 sujets en tout. Tourbièreobj.40xCombineZ AmitiésChristian Modifié le 7 novembre 2004 par chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Suite ... + 2 vues sous différentes coupes optique. A+Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Re ... Je voulais rapprocher mon post avec celui de Dominiquehttp://forum.MikrOscOpia.com/index.php?showtopic=647qui ressemble beaucoup à mon sujet. A remarquer aussi dans mon 2ème envoi, photo du bas : Au milieu du Xanthidium on observe un enchevêtrement d'épine. A+Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés