Christian Aubert Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 (edited) Bonjour à tous, Celle là n'est pas facile à déterminer pour moi ....Je m'orienterais plutôt sur Xanthidium, mais après ...Cette chaîne est composée de 4 sujets en tout. Tourbièreobj.40xCombineZ AmitiésChristian Edited November 7, 2004 by chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Aubert Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 Suite ... + 2 vues sous différentes coupes optique. A+Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Aubert Posted November 4, 2004 Author Report Share Posted November 4, 2004 Re ... Je voulais rapprocher mon post avec celui de Dominiquehttp://forum.MikrOscOpia.com/index.php?showtopic=647qui ressemble beaucoup à mon sujet. A remarquer aussi dans mon 2ème envoi, photo du bas : Au milieu du Xanthidium on observe un enchevêtrement d'épine. A+Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts