DR QUINQUET Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Bonjour a vous. Pouvez vous m'aider a identifier ce que je pense etre une desmidiée. Je manque de documen tation. Merci. Petit etang perigourdin. Obj 32. Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Messmer Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Bonjour le Forum,Bonjour François, Je dirais à priori Penium navicula ? Si tu vois cette algue en groupe avec d'autres congénères, fais un cliché en plan général, nous pourrions juger plus facilement. Cordialement et @ plus !---------------------------------------------=o :ph34r: o=------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
DR QUINQUET Posted November 6, 2004 Author Report Share Posted November 6, 2004 Bonjour et merci Olivier. Je vais chercher.Amitiés. François. Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Advocat Posted November 6, 2004 Report Share Posted November 6, 2004 Bonsoir François,OlivierEt pourquoi ne pas s'orienter vers Netrium?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts