DR QUINQUET Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonsoir Une desmidiée un peu tordue. Toujours dans mon petit lavoir. Merci de l'identifier. obj x 40. Amitiés.François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Aubert Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Bonsoir François et tous, Tu es sur que ce n’est pas un Euglène ??ça bougeait ou pas ? Amitiés à tousChristian Modifié le 11 novembre 2004 par chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Re tout le monde, Il me semble déceler la présence d'un stigma rouge en bas à gauche , c'est pourquoi je rejoins la déduction de Chris, je pensais effectivement à Euglena oxyuris ? on remarquera aussi la présence d'une unique flagelle, pas loin de la tache rouge... @ plus ! ---------------------------------=o ;) o=-------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Chris et Olivier bonjour. Trompé par l'immobilité et n'ayant pas vu la tache rouge je me suis planté. Merci d'avoir rectifié cette grossiere erreur. Amitiés.François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés