pablito Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonsoir. Connue du forum, déjà vue, et pourtant si belle.Et pour nous, une première.Elle se déplace assez vite en ondulant comme caudatum.Mais chaque algue symbiotique est une petite émeraude.Philippe, j'en avais plein en provenance de notre première tourbière. Deux photos, réglages du DIC différents. Bonne soirée, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buteo Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bjr,comme quoi, est ce nécessaire de le redire, les populations sont différentes à qq mètres près : je n'en ai pas vue une.Photos magnifiques : précision sur les cils (bas droite) du 2ème cliché.Philippe "Buteo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 A nouveau, j'apprécie les fonds et les teintescependant, je suis attristé par la "platitude" rendu de ces organismes qui présentent des formes parfois bien plus tordueslorsqu'elles sont vivantes, elles ressemblent alors même à des vers plats qui s'enroulent.Mais bon, c'est sans doute le mieux possibleSDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Rassure toi, Solito, elles n'étaient pas plates, mais bien vivantes, et il faut 200 photos pour ne pas avoir que des photos comme celle là : (c'est tout le débat entre photo et vidéo, il faut des deux pour faire un monde)Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 voilà une belle priseSDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bravo Pierre !Je préfère la version "plate" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 18 mai 2015 Admin Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour, Dans le rayon gadget : Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés