Vardar Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Après la vidéo de Michel SDSvoici ma version de ce beau cilié (toujours issu de l'échantillon magique taken by SDS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 23 février 2016 Admin Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour Phil, Un sommet de plus que tu franchis allègrement. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Merci MichelJe maîtrise mieux mon Canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour Phil, Je n' avais jamais vu un tel cilié comment fais tu pour avoir un aussi bon suivi de la bête ?Cordialement,JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savant Cosinus Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 ...sans vouloir vexer personne... l'élève dépasse le maitre B)@ Jean-Luc - Sans rien enlever de l'habileté du caméraman, la taille du capteur de l'APN favorise les choses par rapport à une caméra dédiée... mais quand Vardar dit " je maitrise mieux mon Canon"... c'est sûr !AmicalementCosinus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour Phil, Je n' avais jamais vu un tel cilié comment fais tu pour avoir un aussi bon suivi de la bête ?Cordialement,JLMichel SDS l'a filmé à de nombreuses reprises; c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'échantillon d'eau.Pour le suivre il faut manier les mollettes de platine avec beaucoup de pratique c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Je l' avais oublié permis les nombreuses vidéos de SDS, le DIC donne une vision différente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés