Klaus Herrmann Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour à tous, deux ans avant un collègue m´a permis de prendre une poil de sa tête avec la bulbe. Cet après-midi nous avons coloré des coupes de l´histologie avec "gomori" et c´est pourquoi j´ai coloré cette poil aussi avec "gomori"Gomori n´est pas fait pour keratin (des poils) mais c´était au moment disponible. Le résultat? Jugez vous mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique. Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour Klaus Ton bulbe de poil est superbe .ce type d' image est très rare ++ mais qu' est ce que le Gomori comme colorant ? Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 28 septembre 2016 Admin Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 http://www.leicabiosystems.com/fr/preparation-des-echantillons/colorations-speciales/products/leica-gomoris-trichome-special-stain-kit-green-collagen/ Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci Dominique, C´est polarisation je pense! grace à mon collègue qui a fait le don....nous avons la photo!#Gomori... Tryphon était vite - le service ici est hors pair! L´histologie humaine est trop compliqué pour moi je le fais seulement aux rencontre que aura lieux l´année prochaine pour la 25ième fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous, j´ai une collection des lames de l´histologie humaine du fameux prof Heidenhain de Tübingen ( https://en.wikipedia.org/wiki/Martin_Heidenhain ) ses coupes sont même après 80 ans parfait et les couleurs d´une luminosité étonnante.Chaque étudiant dans son lection a récu une boite avec 100 lames.Voilà: poils Colo: Azan Modifié le 28 septembre 2016 par Klaus Herrmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés