Aller au contenu

aigue-marine cristal sur albit


Klaus Herrmann

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 l´aigue-marine m´accompagne depuis j´était très petit. Ma mère avait une bague avec une aigue-marine en couleur vert du mer. On connait cette pierre précieuse plus en bleu. A l´âge de 14 j´ai commencé de collecter des mineraux - mon rêve était toujour d´avoir un cristal sur matrix naturelle d´epaisseur d´un doigt. :D. Mais les échantillons étaient toujours  hors de mon budget. Finalement à l´âge de plus que 60 j´ai trouvé cette beauté céleste:

 

Macro Canon EOS 600 D

 

 

post-699-0-10195800-1475077239_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre,

 

oui j´aime la photo, mais plus l´original! C´était mon rêve. Ma femme était avec moi sur cette foire de mineraux. Normalement elle dit: nous n´avons besoin de ça! Mais dans ce moment elle savait que c´est mon rêve et elle m´a dit: fais!

Voilà!

 

Pour te plaire: http://forum.MikrOscOpia.com/topic/16132-nummulites-fossiles/

Modifié par Klaus Herrmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Klaus,

ton article sur les coupes de roche m'a intéressé : je suis en train de tailler du calcaire dolomitique pour observer des foraminifères fossiles. Ma méthode est tellement rudimentaire comparée à la tienne !

Comme Pablo (Pierre) j'ai une sacrée émotion mêlée de vertige( ou une émotion proche du sacré) en observant des bestioles qui ont 95 millions d'années.

Amicalement

Buteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...