Klaus Herrmann Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour à tous, et spécialement Pierre :D à Benidorm Espagne il-y-a un montagne au bord du mer (le Ifach) Là on trouve facilement des rochers avec des nummulites. J´ai fait une coupe et puis je l´ai poliée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savant Cosinus Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour KlausTrès joli.Peux -tu nous dire comment tu fais pour polir ( pas polier <_< ), une fois que la coupe est faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci Michel, et merci pour ta correction - c´est ça que je veux!Pour le poli :) je vais ouvrire un nouveau fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 http://forum.MikrOscOpia.com/topic/16134-preparation-de-lame-mince-poli/ Voilà! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés