Dominique Voisin Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut les diatomistes,voici une version "normale" de surirella biseriata que vous pourrez comparer avec la varieté rostrata ICI amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bonsoir à tous, bonsoir Dominique : toujours aussi belles tes photos : toujours en lumière violette (pour accroitre la résolution ) et temps de pose allongé ? amitiés, JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 :) on ne change pas une équipe qui gagne... :) Blague à part, si je n'ai pas besoin de résoudre une amphipleura, je fais plus simple. Celle ci est faite en "normal" un petit COL, Coolpix en N&B mais ... x100 de competition :lol: amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mais ... x100 de competition ton fameux objectif NPL Fluotar 100x non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonsoir à tous,DominiqueOn ne retrouve pas les fines ponctuations sur la surface de ce dernier qui sont bien visible sur la var rostrata:est ce une différence entre les 2 variétés ou bien alors un manque de résolution..?(Tu vois Dominique,maintenant que tu possèdes le top,on ne te lâchera pas de sitôt!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut les perfectionnistes...Oui, c'est le NPL Fluotar ON 1,32Non André, il n'a pas cette ponctuation sur la variété "normale".... C'est sur, je le vois bien... Je n'ai plus le droit à l'erreur :blink: amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Rivière Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut a tous, un seul mot: Superbe image, Dominique (une fois de plus :) )Tu devrais nous faire une planche avec tes plus belles photo de diatomée, je pense que certains en seraient enchanté! Amicalement, Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés