solito de solis Posted January 30, 2017 Report Share Posted January 30, 2017 (edited) Première fois vu dans un échantillon aqueux: un embryo vivant de ver Aeolosomatidaece genre de ver qui se croit souvent au carnaval avec ses petites gouttes d'huile brillante dont on ne sait trop la raison d'être de ce côté-ci de l'observation.Un embryon de Aeoloma hemprichi prêt à éclore sans doute diamètre 100 µLa musique est de mise... une valse de Chopin qui a été modifiée (j'aime pas les choses des autres) https://www.youtube.com/watch?v=JEQ7au2YOj8&feature=youtu.be SDS Edited January 30, 2017 by solito de solis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buteo Posted January 31, 2017 Report Share Posted January 31, 2017 Donc, déjà petits, ils collectionnent les confettis rouges !AmitiésButeo Link to comment Share on other sites More sharing options...
solito de solis Posted January 31, 2017 Author Report Share Posted January 31, 2017 @BJe dois avouer que lorsque je descends par le biais du rêve lucide, dans la goutte d'eau, ces vers me confirmentqu'ils sont bien mes cousins brésilien(ne)s transsexuel(le)s J'ai remesuré l'oeuf et ce n'est pas 100 µ de diamètre mais 180 µ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts