pablito Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Lors de mes présentations de diatomées, je mets toujours un commentaire ou une réflexion.Ici, ce sera simplement : Orthoneis splendida est magnifique !!! Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 C'est effectivement une très belle photo et bien sûr la relique délicate d'une bien harmonieuse diatomée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaus Herrmann Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour Pierre, très belle photo. Tu ne donne aucune info . Est-ce-que c´est DIC ou oblique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Hello Klaus Je suis ici au X100 immersion et DIC Cordialement Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés