Lumio2B Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 BonsoirNon ce n'est pas le nom du futur processeur qui équipera nos ordinateurs ! :lol: Voici 2 modèles de Pediastrum. (sauf erreur)Le modèle 16 ci-dessus, le modèle 32 ci-dessous :D .j'ai trouvé sur ce forum les modèles 8 et 128, à quand le 64 et le 256 et au-dessus!!Bonne année à tous !!!Patrickvoceru B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Rivière Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous ;) Dis donc Patrick du commence fort et sur les chapeaux de roues! En tout cas chapeau pour tes superbes images! Amicalement, Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonsoir à tous,Patrick,RobertSuperbe découverte et amusante façon de les présenter:je proposePediastrum boryanum var. longicorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumio2B Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci à tous les deuxJ'ai vu Robert que tu avais aussi trouvé ces petites algues...Merci pour l'appellation, j'ai pas mal d'imagesà renommer maintenant !!Je cherche la 64 la 256 la 512 la 1024 la 2048 .......belle collection à venir!!Mais est-ce que ça existe au moins?? :D Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Hello Patrick ! Pour la première photo du bas, je pense à Pediastrum muticum,et la photo du haut pourrait s'apparenter à Pediastrum duplex .Ce sont mes premières impressions . Alors ? @ plus !--------------------------=o :unsure: o=-------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Rivière Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'en connais deux qui en ont plein les pediastrum hein Patrick? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonsoir à tous,OlivierPediastrum duplex possède des lacunes intercellulaires,ce qui n'est pas le cas pour ces exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés