Basile Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 J'ai pris un morceau de morille séchée comme on en trouve à l'achat et je l'ai mis dans un peu d'eau. le lendemain j'observe un mycelium abondant, un seul type. photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 23 septembre 2020 Admin Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Cela ressemble à un mycélium développé à partir de spores.Reste à savoir si ce sont les spores des morilles. ? "Miniature(s) jointe(s)" merci d'insérer les pièces jointes dans le texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Comment savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Pour les champignons et leur identification consulte le site suivant: http://www.champignons-passion.be/main.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés