Dominique Voisin Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut le forum,Il n'y a rien à faire... une vrai addiction... je n'arrive pas à trouver cette diatomées autrement que sublime... Obj x40 COL Coolpix 4500 Amitiés à tous Domisigma heu gyrominique enfin bref moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut DominiqueJe trouve qu'elle a effectivement de la classe......une élégance toute feminine...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Prades Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour à tous, Et bien moi non plus,je ne m'en lasse pas........ A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour a vous Moi aussi j'adore. Et pourquoi pas en phase Amitiés. François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Prades Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonsoir à tous, Bon,j'ai un peu "bossé" depuis hier et pour la première fois,je me suis décidé à agir avec de l'eau de Javel et HCL .Bien evidemment ,il me restait encore pas mal de petit déchets minéraux :( .Juste avec la toUcam,montage de 3 images avec un objectif X40.Le résultat est à des années lumière de Dominique de André et de Chris(j'ai quand même 2 ans de retard,mais comme celui ci ,dit on ,ne se rattrape pas......!!!!) Bon,je vais de ce pas essayer avec le petit APN Aiptek,au cas ou!! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Re !Hello Spiro ! Whaouw ! quelle superbe photo tu nous as montré là !Que de fins détails !Tu progresse là à vitesse G ! Vivement des photos avec l'Aiptek pour comparer ! ----------------------------------------=o :blink: o=------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés