Dominique Voisin Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut le forum,Il n'y a rien à faire... une vrai addiction... je n'arrive pas à trouver cette diatomées autrement que sublime... Obj x40 COL Coolpix 4500 Amitiés à tous Domisigma heu gyrominique enfin bref moi :lol:
André Advocat Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut DominiqueJe trouve qu'elle a effectivement de la classe......une élégance toute feminine...non?
Dominique Prades Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour à tous, Et bien moi non plus,je ne m'en lasse pas........ A bientôt
DR QUINQUET Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour a vous Moi aussi j'adore. Et pourquoi pas en phase Amitiés. François
Dominique Prades Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bonsoir à tous, Bon,j'ai un peu "bossé" depuis hier et pour la première fois,je me suis décidé à agir avec de l'eau de Javel et HCL .Bien evidemment ,il me restait encore pas mal de petit déchets minéraux :( .Juste avec la toUcam,montage de 3 images avec un objectif X40.Le résultat est à des années lumière de Dominique de André et de Chris(j'ai quand même 2 ans de retard,mais comme celui ci ,dit on ,ne se rattrape pas......!!!!) Bon,je vais de ce pas essayer avec le petit APN Aiptek,au cas ou!! A bientôt
Olivier Messmer Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Re !Hello Spiro ! Whaouw ! quelle superbe photo tu nous as montré là !Que de fins détails !Tu progresse là à vitesse G ! Vivement des photos avec l'Aiptek pour comparer ! ----------------------------------------=o :blink: o=-------------------------------------
Messages recommandés