Jean Marie Cavanihac Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour En écrivant l'article sur les algues d'eau douce, je ne suis pas arrivé à identifier l'algue ci dessous : prise au X 40. Ce sont une vue de face et dessous vue de profil... Je pensais à Ulothrix zonata mais je ne trouve pas d'image similaire sur le net : amitiés JMC PS : toutes mes excuses pour la mise en page peu soignée de l'article cité ci dessus mais je n'ai pas eu la patience de le rééditer une niéme fois ! Modifié il y a 16 heures par Jean Marie Cavanihac
Dominique. Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir Jean Marie J'ai trouvé dans Fresh water algae cette image de Ulothrix zonata il y a un petit air de famille . sinon je n' ai rien trouvé de ressemblant Amicalement Dominique
patrice duros Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir Jean Marie, Dominique, peut être voir du côté du genre Hyalotheca ?
Dominique. Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures J' ai trouvé une image de Hyalotheca c'est peut être pas ça mais cela s' en rapproche.
Messages recommandés