EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 25 avril 2005 EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Bonjour, Je me posais la meme question sur celle ci que je n' arrive pas à identifier, je manque de docs et connaissances(superbe faux Dic Christian) 40/0,70 DIC A+J-M Modifié le 25 avril 2005 par jean-marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut Jean Marc,J'ai séparé le sujet car il n'y a pas de rapport... c'est un très bel exemplaire de Neidium à priori je dirais même neidium iridis. amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonsoir à tous,Jean Marc,DominiqueLe raphé de Neidium iridis possède au niveau de l'aréa centrale deux crochets opposés,qui n'apparaissent pas sur l'excellente image de Jean Marc,bien que cela soit N.iridis!J'ai pu observer ces crochetsPréparations n°6 Dominiquex100coolpix4500neat image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonsoir André,Super, ben dit donc il faut le savoir, j' avais pris des photos au 100X et je ne les avais pas remarqué alors qu' il sont sur l' image ! :blink: Merci André et Dominique.A+J-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour Jean MarcAprès des recherches sur le forum,je me suis rendu compte que Dominique nous avait déjà rendu attentif à ces crochets ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'en rajoute une couche.... au x100 éclairage oblique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 avec le détail des crochets amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés