Invité varsable * Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un arénophile et j'ai une belle collection de photos de foraminifères, actuels et fossiles et pour ceux qui cherchent de la documentation j'ai pour ma part plusieurslivres sur le sujet:1) livre made in USA (faut avoir la chance de tomber dessus d'occase) FORAMINIFERA de Joseph A. Cushman - Harvard University Press - 19502) livre en allemand : FORAMINIFEREN - Ein Katalog typischer Formen - Wilfried Rönnfeld geb. Kamleiter²Institut und Museum für Geologie und Paläontologie der Universität Tübingen - 1999 Et bien sur la réédition des planches d'Alcide d'' Orbigny qui sont bien utiles pour les fossiles Et pour voir quelques exemplaires de forams voir mon blog consacré au sable et ce que l'on y trouve et tourne autour: Visitez mon site web Echantillon n°2991 - sable du Vietnam - région de Khanh Hoa - Nha Trang ma technique de photos : une bino Paralux x20 et un APN au travers l'objectif c'est tout ! Salutation à tous et à plus lorsque l'on pourra s'inscrire à votre site ! VARSABLE Graves tes joies dans la pierre, écrits tes malheurs dans le sable! Modifié le 8 décembre 2007 par mPx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 26 novembre 2007 Admin Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir Visiteur, Merci et bravo pour ces clichés. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés