Olivier Cazenave Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 Bonsoir à tous Je vous envoie cette photo d'une espèce de crustacé trouvée dans l'eau d'une fontaine. J'ai pris cet animal avec mon microscope, objectif 10x et appareil photo numérique Texcon de 5.5Mpix à l'oculaire. Que pensez vous du rendu de l'image, et je suis curieux de savoir le nom de cet animal .Merci et à bientot Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Advocat Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 Bonsoir OlivierLa queue de ton crustacé me fait penser à un cyclopsLa photo est très bonne avec une excellente définitionPour une meilleure détermination,il faudrait voir la queue du dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Voisin Posted May 31, 2004 Report Share Posted May 31, 2004 Salut Olivier,malgré un point chaud très prononcé, ta photo est très bonne, c'est du coté du condenseur que tu pourras améliorer ça, pour la détermination, je dirais aussi un cyclopeen voici un autre,si tu reconnais ton individu??? Amicalement Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts