Invité larrere sebastien * Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un microscope de marque bresser grossissant jusqu'à 1240X et j'ai découvert votre site en faisant des recherches sur les rotifères . Bien qu'étant purement et simplement débutant j'ai donc quelques lacunes dans ce domaine . Mon microscope étant équipé d'une web cam , j'ai donc réalisé plusieurs images sur ces micro organismes . J'attens donc quelques explications sur ce mystérieux animal dont voici l'image.Merci à vous et bonne continuation, car votre site est sérieux . Sebastien & Laure de Dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 10 avril 2008 Admin Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonsoir Sébastien et Laure, Malheureusement la photo ne nous est pas parvenue.Il faudrait la reposter. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés