Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ReSalut Domi !

je suis tout :blink: par ton Testudinella, car honnêtement, j'en ai jamais rencontré de visu, du moins par içi ! (Nice)

Super ! ton testudinella serait T. patina ?

-----------------------------------------=oOo=----------------------------------------------

Modifié par holmes25
Posté(e)

Salut Michel,

Effectivement, c'est bien ce que tu pensais ! il s'agit d'un groupe de Testudinella patina ! Dis donc, toi aussi comme les autres forumistes du Nord, vous n'allez quand même pas nous narguer de vos découvertes, à nous les Sudistes ! :D

Si tu nous parlais un peu de ton matériel ?, je crois que nous ne savons rien de tout cela ? même si ton matériel est modeste, tu nous fais là de belles photos . . . :)

A bientôt pour d'autres photos et omnis de ton "coin magique" !

Amicalement !

------------------------------------------=oOo=---------------------------------------------

Posté(e)

Salut Holmes Dominique et les autres

L'Ardèche,c'est pas tout à fait le nord,c'est vrai qu'il y a moins de vedettes qu'a Nice mais peut être plus de Rotifères?

Mon matos:Nachet 300 avec les objectifs d'origine et un Caon A40(2 milions de pix)tenu à la main contre locculaire d'une tête trino Leitz.(En photo sur mon profil mais je ne sait pas comment l'inserrer à coté des messages)

Cordialement

Michel

Posté(e)

Salut le forum,

Aller... une petite dernière pour clore le sujet...

1) lumière COL position fermé Obj X40

2) toujours COL détail du mastax avec les "yeux" (stigmas) Obj X40

3) ouvert en action "normal" Obj X40

4) le même en COL Obj X10

Microscope CETI,coolpix 4500

Amicalement

Dominique

post-33-1086643463_thumb.jpg

• Créer...