Dominique Voisin Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut le forum,Il me semble qu'on en a déjà parlé mais je ne retrouve plus le message....Qelqu'un peut il me redonner son petit nom ?? Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Salut Domi ! :D Testudinella sp ... sp pour spéciesur le site http://bioplongeeselestat.free.fr/rotifere...es/fg1_6559.htm :blink: euh, tu as trouvé ça où ? :blink: Bien à toi ! :P ----------------------------------------=oOo=----------------------------------------------- Modifié le 7 juin 2004 par holmes25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut Olivier,heu... dans de l'eau !!! :lol: Blague à part, une petite mare d'eau douce dans un jardin public aux Andelys (27) celebre pour son "château Gaillard"...Qu'est ce qui t'étonne dans ma "découverte" ??? Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) ReSalut Domi ! je suis tout :blink: par ton Testudinella, car honnêtement, j'en ai jamais rencontré de visu, du moins par içi ! (Nice) Super ! ton testudinella serait T. patina ? -----------------------------------------=oOo=---------------------------------------------- Modifié le 7 juin 2004 par holmes25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Verolet Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour à tous Je pense que j' avais les mêmes mais comme ils étaient si nombreux je n' avais poit osé vous les soumettreCordialementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Verolet Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est bien le même?Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut Michel, Effectivement, c'est bien ce que tu pensais ! il s'agit d'un groupe de Testudinella patina ! Dis donc, toi aussi comme les autres forumistes du Nord, vous n'allez quand même pas nous narguer de vos découvertes, à nous les Sudistes ! :D Si tu nous parlais un peu de ton matériel ?, je crois que nous ne savons rien de tout cela ? même si ton matériel est modeste, tu nous fais là de belles photos . . . :) A bientôt pour d'autres photos et omnis de ton "coin magique" ! Amicalement !------------------------------------------=oOo=--------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Verolet Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut Holmes Dominique et les autresL'Ardèche,c'est pas tout à fait le nord,c'est vrai qu'il y a moins de vedettes qu'a Nice mais peut être plus de Rotifères?Mon matos:Nachet 300 avec les objectifs d'origine et un Caon A40(2 milions de pix)tenu à la main contre locculaire d'une tête trino Leitz.(En photo sur mon profil mais je ne sait pas comment l'inserrer à coté des messages)CordialementMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut le forum,Aller... une petite dernière pour clore le sujet...1) lumière COL position fermé Obj X402) toujours COL détail du mastax avec les "yeux" (stigmas) Obj X403) ouvert en action "normal" Obj X404) le même en COL Obj X10 Microscope CETI,coolpix 4500 Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés