Invité Bertrand Kempf * Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour Dans le Bulletin 2009 de la Société d'Histoire Naturelle de Montbeliard,est paru un article sur Dicranum viride.Dans les références bibliographiques figure l'adresse suivante:[http://forum.MikrOscOpia.com/index.php?showtopic=5282]Or cette adresse est inactive: pourriez-vous m'expliquer comment accéder à cette référence?En vous remerciant,Cordialement, Bertrand Kempf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 5 février 2009 Admin Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Cher Monsieur, Je viens de réactualiser le lien. Cependant dans cette partie du forum (Ouvert à tous) le lien en question ne peut pas fonctionner.Mais, rassurez-vous, il fonctionne bien à partir de tout navigateur ou directement dans MikrOscOpia. Je suis à votre disposition si vous rencontrez d'autres problèmes. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés